GunSquareOnline

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur RP GSO

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature pour le poste de modérateur

    avatar
    P'titBiscuit


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/02/2017

    Candidature pour le poste de modérateur Empty Candidature pour le poste de modérateur

    Message par P'titBiscuit Lun 20 Fév - 19:32

    Bonsoir Very Happy(Oui, Car à l'heure ou je vous parle , Ben il est  le soir c:)



    Tout D'abord , On va commencer gentiment avec un petit sommaire des familles  Surprised  




    ?Sommaire?

    1 ? Présentation IRL
    2 ? Présentation ING
    3 ? Mon RôlePlay
    4 ? Mes Motivations
    5 ? Pourquoi moi et pourquoi pas lui là ?  


    Présentation IRL

    Oui , tout comme vous , j'ai un prénom ! Oui même un enfant de 4 ans à un prénom .. Ouais , Nan .. Je ferme ma gueule c: .. Je m'appelle Maverick (Oui c'est pour ça que j'insiste pour ne pas le dire .. ) J'ai 15 ans et une voix de puceau #TestDeDark , J'suis en 3e , J'suis pas con , Mais juste privé d'intelligence , Je suis super timide avec certaines personnes mais après je sais très bien m'exprimer , Des fois j'essaye de faire bonne image , Ou alors totalement l'inverse juste pour le fun , Mais sinon je suis très , calme , je suis souvent stresser et ça ce voit .. Sois je n'active pas mon micro car je vais cracker ou sinon je déconne en insultant avec mes amis proches , Attention ! Je viens de dire "Proche" du genre Theroro et Dark (Gros Kiss à vous deux !) mais sinon , J'insulterais jamais mes supérieurs pour un rien , Bon.. J'avoue je suis trop têtue voir extrêmement , mais j'y peut rien moi je suis de mon père .. Eh oui , Venez à famille .. Le Genre de truc que je déteste , parler de mes parents .. Ma mère est malheureusement elle est morte .. J'en ai une nouvelle , Je l'ai Acheter à Liddle .. Nan , Mais je n'aime pas dire que "j'ai une nouvelle maman" on dirais que je suis partis faire les courses , Puis Pouf une maman sauvage apparaît .. Bref Finis avec ce pavé


    Quelles Genres de Licorne Suis-je ?(Présentation ING)

    Eh , Bien , Je suis un gosse de 15 ans qui jouer à un jeu cubique ^^ .. Nan , Plus sérieusement , J'ai connu plusieurs jeux avant minecraft , Je me souviens , je jouer à Counter Strike Source , Un très bon jeu .. Puis j'ai arrêter de jouer à des jeux vidéos , une passion m'est venu , le langage informatique le plus utilisé dans le domaine des plugins , le java . Ensuite , je me suis remis à jouer comme un gros porc .. J'ai faillis rater ma scolarité , je dirais pas que maintenant elle est exaltante mais x) voilà .. Et je connais Minecraft depuis 5 ans

    Mon RôlePlay

    Eh , Bien ! Revenons au sérieux Very Happy .. Mon RôlePlay est correcte ! J'ai jouer à Garry's mod , J'étais même promu d'un serveur qui ce nomme "Impulsion" j'étais Chef-Modérateur dessus ! Bref , En tant que bon connaisseur du rp je ferais moi même mon questionnaire sur les base du rôleplay Very Happy ..

    Qu'est que le FearRP ? = Eh , C'est d'être à fond dans son rôle , Par exemple , Theroro me braque , je n'ai pas le droit de ripostais avec une arme , sauf si il est retourné .

    Qu'est que le MetaGaming ?  = Par exemple , Dark est Boulanger et Theroro le braque , Dark Active son micro et dis "TheRoro t'as pas le droit j'vais l'dire à l'admin!" , Ben ça il ne la pas le droit même si l'action n'est pas rp , Dark dois se laisser faire jusqu'à la fin de l'action rp c: .

    Qu'est que le Freekill ? = Tuer quelqu'un sans raisons

    Qu'est que le Freepunch ? = Taper quelqu'un sans raisons



    Mes Motivations pour le poste de modérateur

    J'ai eu beaucoup d'expérience dans la modération, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
    J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être modérateur.
    Quand j'ai commencé, le RP Minecraft en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.


    Pourquoi moi et pas lui ?


    Comme dit un tout petit peu plus haut, je connais Minecraft depuis plus de 5 ans. Je connais la plus part des Administrateurs de ce serveur (du moins le peu qu'il y en a pour le moment), je connais les règles par coeur, ainsi que de-même pour les commandes de modération . Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car un jour les Administrateurs seront spam, , pour des problèmes de bug d'arme ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, alors qu'il y à seulement un seul Administrateur connecté, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu.Il y aura  beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.
    WiNoX_Pvp
    WiNoX_Pvp


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/03/2017

    Candidature pour le poste de modérateur Empty Re: Candidature pour le poste de modérateur

    Message par WiNoX_Pvp Jeu 2 Mar - 10:18

    Très bonne candidature bien détaillé avec pas mal d'humour qui fait toujours plaisir ^^ très bien organisé/colorés donc tu es ACCEPTER je t'invite à venir sur notre ts pour passer un petit entretien ( ne t'inquiète pas je serais gentil hein pas la peine de stress ) : eu3.freets3.ovh:1757 sur ce a bientôt
    avatar
    Soa_nee98
    Admin


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/02/2017
    Age : 23
    Localisation : Pétahochnoque

    Candidature pour le poste de modérateur Empty Re: Candidature pour le poste de modérateur

    Message par Soa_nee98 Jeu 2 Mar - 10:37

    Candidature pour le poste de modérateur 310950large


    HELLOOOOOO o/

    OwO quelle jolie candidature ^^

    Candidature pour le poste de modérateur 53230

    Bon je pense que Wiwi ta deja tout dit ^^ tu es accepté en période de teste (si tu reussis l'entretien oraaal ^^)
    J'adore les couleurs sur ta candide, sa fait nyan cat x)
    Candidature pour le poste de modérateur _1317-

    Ton point d'humour et aussi juste à croqué (biscuit -> croqué ... Bon appétit .. je sort ^^"----->[] )

    Bref voilou sur ce à bientôt en jeux Wink












    Contenu sponsorisé


    Candidature pour le poste de modérateur Empty Re: Candidature pour le poste de modérateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:25